À mon propos

Les Mains de Carolle, massothérapeute à Besançon, massages et bien-être

Je suis massothérapeute, femme, maman et créatrice de bien-être.

Depuis ma plus tendre enfance, le monde spirituel me passionne. Puis, suite à un mal-être au cours de mon adolescence, j’ai commencé à faire de la thérapie en développement personnel.
La naissance de mes 3 enfants et les expériences de la vie ont renforcé mon besoin d’être plus à l’écoute de moi et de me délester le plus possible de tous ces bagages émotionnels qui m’empêchaient d’accueillir mon ressenti profond et ma liberté d’être.

J’ai commencé à participer à des stages, des formations, pour aller de plus en plus à la rencontre de “qui suis-je” et de retrouver cette joie et cette paix qui résident en chacun de nous.

Par différentes techniques de massages apprises en Polynésie Française, par l’apprentissage des respirations conscientes développé au Québec, où j’ai fait la formation Accompagnement en relation d’Aide qui à été un point de révélation dans ma vie, par ma présence d’écoute et ma sensibilité, mon but est de vous accompagner vers un lâcher-prise et un mieux-vivre, d’apaiser vos tensions, de vous détendre et de vous faire voyager lors du massage.

Écoute
Je calme toute agitation de mon mental pour écouter mon coeur.
Je découvre cette petite voix intérieure et me Laisse guider par elle.
Je lui fais totalement confiance, car je sais que mon intuition m’amène toujours vers ma concrétisation au sein des plans célestes.
(Reiki Sérénité)